Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Vous devez faire opposition immédiatement :
1. Informer votre espace patrimonial
Appelez immédiatement votre espace patrimonial en indiquant toutes les informations disponibles nécessaires à l'enregistrement de l'opposition (numéro du chèque, somme portée sur le chèque, bénéficiaire).
Nous vous recommandons également d'effectuer une déclaration de perte ou vol auprès du commissariat de police et de remettre une déclaration à Milleis.
Toute opposition faite sans motif, ou pour un motif non prévu par les textes en vigueur ne pourra être prise en compte par la banque
L'opposition n'est légalement recevable que si elle faite ou immédiatement confirmée par un écrit exprimant l'une des motivations légales ci-dessus.
En cas d'opposition par téléphone, faute d'avoir reçu la confirmation écrite reprenant l'une des motivations légales ci-dessus, la banque sera amenée à payer le chèque lors de sa présentation.
Les oppositions pour perte ou vol de chèque ou de formule de chèque sont automatiquement enregistrées au Fichier National des Chèques Irréguliers FNCI, sauf stipulation contraire de l'émetteur de l'opposition. Celui-ci s'expose alors à voir sa responsabilité recherchée pour les circonstances de la perte ou du vol.
La saisie de l'opposition génère la perception de frais selon les Conditions tarifaires en vigueur.