Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Les Données Personnelles désignent toute information susceptible de vous identifier directement ou indirectement. Les Données Personnelles incluent des informations telles que vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre date de naissance, vos numéros de comptes ou de contrat.
Milleis veille à ne collecter que les Données Personnelles qui lui sont nécessaires pour des finalités explicites, légitimes et déterminées.
Milleis collecte vos données personnelles par le biais de différents documents tout au long de notre relation contractuelle ou commerciale. Chacun de ses documents décrit de façon précise les finalités de la collecte ainsi que sa base légale, le caractère obligatoire ou pas des données, les destinataires, la durée de conservation, si un potentiel transfert hors de l'Union européenne est envisagé ainsi que vos droits et comment les exercer.
Par le biais de son site internet, Milleis peut être amenée à collecter des informations vous concernant via les formulaires de contact et de prise de rendez-vous, lors de votre inscription à sa Newletter ainsi que lors de votre connexion à votre espace client.
Lorsque des informations à fournir sont signalées par un astérisque dans un formulaire de contact, cela signifie qu'elles sont indispensables à Milleis pour pouvoir vous répondre.
Ces données sont collectées pour les finalités suivantes :
Vos Donnée Personnelles peuvent également être utilisées à des fins de statistiques anonymes destinées à améliorer notre offre de services.
Ces données sont destinées aux services habilités de Milleis pour leur permettre de traiter vos interrogations et demandes concernant nos produits et services, et de vous recontacter à cet effet.
Elles pourront également être transmises à des prestataires notamment ceux en charge de l'hébergement du site internet ou nous fournissant les logiciels nous permettant de traiter vos demandes de bilan projectif ou patrimonial.
Vos Données Personnelles pour être gardée jusqu'à 3 ans. Dans le cas où vous seriez client Milleis, vos Données seront conservées pendant les durées prévues par les réglementations applicables.
Oui, les conversations téléphoniques que vous pourriez avoir avec des interlocuteurs Milleis sont susceptibles d'être enregistrées. Ces enregistrements se feront dans le cadre du contrôle de régularité et de la conformité des opérations effectuées ainsi que dans un but d'amélioration de la qualité de service.
Seules les personnes habilitées au sein de Milleis pourront procéder aux écoutes. Les enregistrements effectués afin de répondre à une obligation réglementaire seront conservés pendant la durée de conservation légale soit 5 ans. Les autres enregistrements seront détruits après une période de 6 mois.
Dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sur les informations vous concernant
Nous vous rappelons que conformément aux dispositions de l'article 40-1 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez formuler des directives générales relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos Données Personnelles après votre décès.
Vous pouvez exercer ces droits à tout moment, par courrier postal, accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité, adressé à : Milleis, Service Qualité Client, 2-20 Place des Vins de France, 75012 Paris.
Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL en utilisant les coordonnées présentes sur son site.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les informations présentées ci-dessus vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données de Milleis :