Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
"Je dirais proximité, simplicité, confiance, et une certaine vision de la performance."
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous accordons une grande attention aux avis exprimés sur Milleis.
Deux fois par an, nous adressons à nos clients une enquête de satisfaction pour leur donner l’opportunité de partager leur expérience Banque Privée avec Milleis et d’adresser leurs remarques et suggestions. Nous restons évidemment à l’écoute des commentaires sur les réseaux sociaux et sites spécialisés, et sommes très attentifs aux notes et avis qui nous sont attribués.
Ces indicateurs sont autant d’opportunités d’apporter des réponses et un suivi concret à nos clients, de faire évoluer les services et solutions que nous leur proposons pour qu’ils correspondent à leurs besoins, et d’améliorer l’accompagnement haut de gamme que nous souhaitons leur offrir.
"Cliente depuis 1988…. Toujours bien reçue et bien conseillée sans parler de la gentillesse".
Cliente de l'Espace Patrimonial de Menton
"Je suis client de cette agence depuis plus de 30 ans et ce grâce à la compétence, la disponibilité, la gentillesse des mes conseillers, lesquels sont toujours très réactifs à la moindre de mes demandes, de quelque ordre que ce soit... C'est d'ailleurs, pour ces personnes que je reste à cette agence, car ils savent rester humains, ce qui est très important en ces heures du tout "technologique " trop envahissant... C'est un véritable plaisir que de pouvoir s'adresser à des personnes qui nous connaissent, et savent réagir en conséquence, et non à des "plateformes", stériles et déshumanisées que j'abhorre et ne servent à rien !!! Rien ne vaut le contact direct d'une personne qui connaît votre dossier.... Mille mercis à eux tous d'être là... Surtout ne changez rien!"
Client de l'Espace Patrimonial de Lyon
"Client depuis 1980, je suis toujours très satisfait des services proposés, des conseillers à l'écoute, compétents, très réactifs et toujours joignables."
Client de l'Espace Patrimonial de Rouen
"Souci du client, suivi personnalisé, sérieux, confiance. Les frais sont un peu élevés pour ma petite bourse, mais consentis compte tenu des performances et du service. Merci à mon conseiller, il suit mes comptes mieux que moi!"
Client de l'Espace Patrimonial de Versailles
« Banque toujours disponible et très réactive, qualité de service irréprochable »
Cliente de l'Espace Patrimonial de Cannes
« Je suis pleinement satisfait des opérations conseillées et réalisées par mon conseiller MILLEIS, toujours à l'écoute dans les plus brefs délais »
Cliente de l'Espace Patrimonial de Bordeaux
« Très bons conseils et aux petits soins pour leurs clients »
Cliente de l'Espace Patrimonial de Nice
« Tout est parfait avec Milleis, clarté, sérieux, professionnalisme »
Cliente de l'Espace Patrimonial de Lyon
« Excellent service ! C'est très rare de recevoir cette attention dans une banque de détail. Merci ! »
Cliente de l'Espace Patrimonial de Versailles