Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cette offre est réservée aux personnes physiques n’agissant pas pour des besoins professionnels dans une situation de fragilité financière. Cette fragilité est appréciée selon la loi par les critères alternatifs suivants :
Enfin, Milleis peut également prendre en compte des éléments complémentaires dont il aurait connaissance et qu’il estime de nature à occasionner des incidents de paiement.
Les clients ainsi identifiés, se voient proposer par courrier une offre à 3 €/mois pour les aider dans la bonne gestion de leur compte bancaire au regard de leur budget. Cette offre comprend les services suivants :
Votre Banquier privé vous adressera un courrier vous proposant de souscrire à cette offre si notre établissement constate que vous y êtes éligible. Bien entendu, vous pouvez refuser d’y souscrire. Dans ce cas, vous bénéficierez alors d’un plafonnement des frais d’incidents à 25 € pendant toute la période de fragilité financière.
(1) L'accès à Milleisnet est gratuit, hors coûts spécifiques à la fourniture d'accès internet dont les coûts sont facturés directement à l'utilisateur par les opérateurs.
(2) Pour activer ce service, il vous faudra communiquer préalablement un numéro de téléphone portable valide à votre Banquier Privé.