Votre site Banque et Bourse ainsi que votre application Milleis sont en cours de maintenance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Votre Banquier Privé est à votre écoute et celle de votre famille pour vous conseiller sur le long terme et vous aider à faire des choix adaptés, quelles que soient vos problématiques patrimoniales. Grâce à la « Découverte Patrimoniale » et à un suivi régulier, il vous propose d’adapter vos placements quand cela est nécessaire, en fonction notamment de l’évolution de votre situation ou de l’actualité fiscale et réglementaire.
Avec son Assistant(e) Banque Privée, il vous accompagne au quotidien et vous rencontre dans le lieu de votre choix si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre Espace Patrimonial Milleis, afin de faire le point et échanger sur vos projets.
Regroupés sur un espace digital sécurisé, les services en ligne vous permettent d’accéder à vos comptes et de les consulter 24h/24 et 7j/7, d’effectuer vos opérations, d’échanger avec vos interlocuteurs grâce à une messagerie sécurisée, de bénéficier de la dématérialisation de vos documents ou encore de la vente à distance(1).
Par ailleurs, un espace dédié à la bourse vous permet :
Vous pouvez bien sûr retrouver toutes ces fonctionnalités sur l’appli Milleis, et bénéficier de l’accès à votre banque depuis votre smartphone et votre tablette partout et à tout moment.
Chaque année, nous organisons plus d’une centaine d’événements pour nos clients dans des lieux d’exception partout en France.
Le temps d’une soirée, nos Banquiers Privés accompagnés de nos Experts vous proposent d'échanger sur des thématiques patrimoniales.
Lors de ces rencontres « hors des murs », vous bénéficiez dans un cadre différent de nos espaces patrimoniaux, de l'expertise Milleis et vous pouvez trouver les réponses à toutes vos questions. Pour compléter ces rencontres, nos équipes ont également développé un programme de conférence en ligne et de contenus digitaux pour vous offrir un accompagnement renforcé et des clés pour gérer au mieux votre patrimoine.
(1) Services mis à disposition par la Banque, en France et accessibles à tous ses clients personnes physiques ou personnes morales, titulaires d’un compte de dépôt/courant ou d’un compte-titres/PEA/PEA-PME ouvert dans ses livres, sous réserve des limitations prévues aux Conditions Générales d’Utilisation du service de banque en ligne Milleisnet disponibles sur son site internet www.milleis.fr ou dans nos espaces patrimoniaux..
(2) Opérations limitées sur Milleisnet à Euronext (Paris, Amsterdam, Bruxelles)