Assurance garantie des achats et garantie internet(1)
Découvrez les garanties associées à vos cartes bancaires Milleis haut de gamme et protégez vos achats neufs(2) réalisés à l’aide de
votre carte Milleis (Visa Infinite, Visa Platinum et Visa Premier).
La garantie des achats :
Vous êtes couverts en cas de vol avec agression ou effraction, ou en cas de dommage accidentel lorsque le sinistre survient dans le délai de couverture indiqué dans le tableau ci-dessous.
La garantie internet :
Elle permet de rembourser les biens achetés sur internet lorsqu'ils sont non réceptionnés ou livrés non conformes (le bien réceptionné ne correspond pas au bien acheté, est incomplet ou endommagé).
Comparatif des durées de couverture et des plafonds d'indemnisation en fonction de votre carte bancaire :
|
CARTE VISA INFINITE |
CARTE VISA PLATINUM |
CARTE VISA PREMIER |
Plafond d'indemnisation par sinistre |
2 500 €
|
2 000 €
|
1 250 €
|
Plafond d'indemnisation par an |
5 000 €
|
3 000 €
|
2 500 €
|
Détail des garanties/exclusions |
|
|
|
Spécificité de la garantie des achats |
Durée de couverture après la date d'achat de votre bien ou son entrée en possession en cas d'achat à distance |
90 jours
|
60 jours
|
30 jours
|
Spécificité de la garantie Internet |
Délai de déclaration d’un sinistre |
Bien non conforme, cassé ou défectueux :
Doit être déclaré au plus tard 20 jours après la réception
Bien non réceptionné :
Au plus tôt : 30 jours calendaires après le débit de l’opération
Au plus tard : 90 jours après le débit
|
Comment en bénéficier ? Vous n'avez rien à faire
Ces garanties sont automatiquement incluses dans votre carte bancaire Milleis : Visa Infinite, Visa Platinum et Visa Premier.
Comment l'utiliser ? C'est simple
- En cas de dommage, prenez des photos du bien endommagé et déclarez votre sinistre dans les plus brefs délais.
- En cas de vol, déposez plainte sous 2 jours auprès des autorités de police et déclarez votre sinistre dans les plus brefs délais.
Comment déclarer votre sinistre ?
- Par internet : https://gachatsmilleis.spb.eu/
- Par email : gachatsmilleis@spb.eu
- Par téléphone : au numéro au dos de votre Carte Bancaire
(appels non surtaxés, coût d'un appel local, selon opérateur) - Du lundi au samedi, de 8h à 20h)
- Par courrier postal
SPB Milleis Banque - Garanties des Achats
CS 90000 - 76 095 Le Havre Cedex
MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS
- (1) L'assurance Garantie des Achats est un contrat d'assurance pour compte souscrit par Milleis Banque auprès de CNP CAUTION par l'intermédiaire de SPB. Cette assurance est incluse dans le contrat carte de certaines cartes bancaires délivrées par Milleis Banque. Les événements garantis, les conditions, les limites et exclusions de garantie figurent dans la notice d'information.
- (2) Sont garantis les biens matériels meubles (hors exclusions) dont la valeur unitaire d'achat est égale ou supérieure à 75 euros TTC (hors frais de port) acheté neuf au moyen de la carte bancaire Milleis éligible au contrat.
- CNP Caution : Société Anonyme au capital social de 258 734 553,36 euros, entièrement libéré, entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé 4 promenade Coeur de Ville 92130 Issy-les-Moulineaux, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 383 024 098
- SPB : Société par actions simplifiée de courtage d'assurance au capital de 1 000 000 €, entreprise régie par le Code des assurances, ont le siège social est situé 71 quai Colbert 76600 Le Havre, immatriculée au RCS Le Havre sous le numéro 305 109 779, et à l'ORIAS sous le numéro 07 002 642 (www.orias.fr)
- MILLEIS BANQUE- SA au capital de 135 300 001,66 euros – Siège social : 2 Avenue Hoche - 75008 Paris - Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 344 748 041 - Intermédiaire en assurance immatriculé à l'ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 17002533
Mise à jour le 06/03/2023
Cette page a été publiée le 05/04/2023