Une nouvelle version de votre application MilleisNet est disponible.
Pour plus de confort, nous vous recommandons de télécharger cette nouvelle version sur votre store favori.
C'est très simple : cela consiste à confier à une équipe de gérants la gestion de ses avoirs financiers. Les raisons de ce choix peuvent être diverses : manque de temps, d'intérêt ou de connaissances. Cela s’inscrit dans une tendance très actuelle et moderne dans la mesure où la complexité de l'environnement économique et financier ainsi que la masse d'informations à traiter pour bien gérer son portefeuille peuvent aujourd’hui constituer des freins pour des clients. Milleis a développé différents modes de gestion en fonction de l’enveloppe de produits : la gestion déléguée pour les PEA et/ou compte-titres et la gestion pilotée pour les contrats d’assurance-vie et de capitalisation Milleis Vie.
Nous considérons le Banquier Privé comme un médecin généraliste. Il connaît parfaitement son client, sa situation bancaire, financière, familiale, etc. Dans un second temps, quand on entre dans une phase d'approfondissement de la gestion patrimoniale du client, le Banquier Privé fait appel à des experts. Ce sont eux qui vont gérer son portefeuille dans le cadre d'une délégation de gestion. Chez Milleis, nous avons trois grandes familles d'experts : les gérants de portefeuilles, les spécialistes des produits d'investissement et les ingénieurs patrimoniaux. Toutes ces équipes travaillent de concert avec le Banquier Privé afin de trouver la solution qui correspond le plus aux attentes du client.
Chez Milleis, nous avons une gestion pour chaque profil d'investisseur et pour chaque type d’enveloppes/patrimoine.
Pour accompagner nos clients au mieux de leurs intérêts et objectifs, nous avons élaboré différents profils de gestion, qui vont du plus prudent au plus dynamique. Le principe est simple : plus le profil est prudent, moins le portefeuille sera composé d'actifs dynamiques (actions et obligations volatiles). Par exemple, pour un portefeuille relevant du profil 1 – le plus prudent –, il y aura un maximum de 40 % d'actifs dynamiques. Pour le profil 5, il y aura 100 % d'actifs dynamiques. De cette manière, la grande majorité des sensibilités au risque est représentée dans nos profils de gestion.
Au-delà de ces profils, nous sommes en mesure, sous certaines conditions, d'adapter nos profils pour ceux qui ne voudraient pas être présents sur certaines zones géographiques ou sur certains secteurs d'activité. Si un client porté sur le développement durable ne souhaite pas de valeur liée au secteur pétrolier, nous pouvons l'exclure de son portefeuille et le gérer sans qu'il y soit présent.
Notre but est d’accompagner nos clients aux mieux de leurs objectifs.
Alors concrètement : laissez faire, votre gérant s'occupe de tout.
Communication à caractère publicitaire sans valeur contractuelle MILLEIS BANQUE- SA au capital de 135 300 001,66 euros - Siège social : 2 Avenue Hoche - 75008 Paris - Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 344 748 041.