L'authentification forte est une
procédure d'identification nécessitant une double vérification de votre identité. Elle demande que l'accès à vos comptes et vos opérations de paiement en ligne soient vérifiés avec au moins 2 des 3 éléments suivants :
- une information que vous êtes seul(e) à connaître : mot de passe, code secret, question secrète, …
- l’utilisation d’un appareil qui n’appartient qu’à vous : téléphone portable, carte à puce, montre connectée, …
- une caractéristique personnelle : reconnaissance faciale, vocale, empreinte digitale, …
Pour pouvoir effectuer des opérations bancaires sensibles depuis votre espace sécurisé Milleisnet (virements externes, ajout de bénéficiaires etc.), vous devez avoir déclaré ce numéro d’authentification forte au préalable auprès de votre Banquier Privé, dans votre espace sécurisé Milleisnet ou dans votre appli Milleis.
Pour cela, rendez-vous dans l’espace
« Mon Profil » depuis le site Milleisnet ou depuis votre appli Milleis. Si vous n’avez pas de numéro d’authentification forte renseigné, vous pouvez le mettre à jour directement depuis votre espace sécurisé Milleisnet en suivant la procédure ci-dessous ou contacter votre Banquier Privé.
- Cliquez sur « Modifier » ou « Ajouter » si vous n’avez pas déjà déclaré un numéro d’authentification forte
- Téléchargez le formulaire d’enregistrement / modification du numéro d’authentification forte
- Complétez et signez le formulaire
- Envoyez le formulaire depuis la messagerie sécurisée Milleisnet